top of page

Blog

Calories & Km


(photo : fit talerz)

Après un écart (ou avant) on se dit souvent « combien de temps de sport va-t-il falloir que je fasse pour éliminer les calories prises ? »

Mais vous avez raison de pensez sport pour éliminer ce gros repas. (On exclu l’idée de sauter un repas qui est une grosse erreur !!!)

À la place on enfile une paire de basket et on mange plus léger le repas suivant.

Voici donc combien de temps vous allez devoir courir si vous voulez éliminer un burger, une pizza, des viennoiseries… Ne prenez pas peur…. ;)

Dites vous que courir ne vous fera pas seulement brûler votre sandwich mayo du déjeuner, courir vous permettra de vous vider la tête après une dure journée, et oui ; la course à pied est un réel allié lorsque l’on souhaite chasser les idées noires, également lorsque l’on souhaite arrêter de fumer. Puis, courir est un très bon moyen pour lutter contre certaines maladies (cancers, maladies cardio-vasculaires, diabète, ostéoporose, arthrose).

Il est parfois difficile de s’y mettre, il y a toujours des raisons, mais commencez doucement, par 10min puis augmentez progressivement et vous réussirez.

1 burger = 4,05km

(Imaginez combien de temps vous devrez courir si vous mangez le menu…)

1 part de pizza 4 fromage= 5km

(On comprend maintenant pourquoi elle est bonne !!)

1 sandwich jambon-beurre = 6 km

1 pain au chocolat = 3,5km

1 càc de pâte à tartiner = 1,1km

1 petit pot de Nutella = 16km

1 canette de coca = 2 km

1 coupe de champagne = 1,3km

1 bière = 2,88km

1 tacos = 12km

Grace au site Fit Talerz, qui converti les calories en kilomètres, vous pourrez des à présent savoir combien de temps il vous faudra courir pour éliminer la mal bouffe.

Attention : Associé à une bonne alimentation, saine et équilibrée, ainsi qu'une activité physique régulière vous pouvez vous permettre ce genre d'écarts.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire... ;-)


Article récent
Archive
Suivez-moi
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon
bottom of page