Pour cette nouvelle année je tenais à vous présenter une belle découverte ; celle des légumes frais, mis sous vide par Sebastien, Philippe et leur équipe, dont je suis fier de pouvoir participer.

Pour certains d’entre vous, la consommation de légumes se fait rare, parfois par gout, mais souvent par manque de temps, d’organisation mais aussi d’idée.

 

C’est pourquoi; pour  répondre à ces difficultés vous pourrez retrouver ces sachets de légumes mis sous vide dans certains point de vente, où la conservation est longue (7j), et la qualité nutritionnelle conservée. Puisque la mise sous vide n'a quasiment que des avantages et très peu d'inconvénients par rapport à des méthodes de conservation classiques ; elle sauvegarde les vitamines, sans altérer la texture et le goût de vos aliments.

 

Alors pour ceux qui manque de temps, les légumes sont lavés, épluchés, triés par des petites mains en amonts (pouvant parfois justifier le prix), vous n’aurez donc plus qu’a ouvrir le sachet et verser dans votre casserole, robot, poêle… puis lancer la cuisson.

Mais cela servira aussi à ceux qui manque d’organisation, puisque vous pourrez retrouver les sachets en grande surface, de quoi regrouper toutes vos courses dans un seul et même endroit mais en étant toujours certains de qualités de vos légumes. En effet ces légumes proviennent de producteurs locaux qui sont au petit soin de leur produit.

Et pour les personnes qui manqueraient d’idée, je suis fier d’apporter ma pierre à l’édifice en proposant des recettes adaptées aux sachets de légumes sous vide.

 

Achetez le sachets de pomme de terre sous vide, de poireaux, de poivrons..., scannez le QR code qui vous amènera directement sur mon blog avec les conseils et la recette à suivre ; toujours je le rappelle en respectant l’équilibre alimentaire. En un clin d’œil vous avez votre plat au four, absolument pas comparable aux plats industriels bourrés de graisses, sucres cachés, additifs et conservateurs.

 

Il en est de même pour les soupes, que vous retrouverez sous vide, la soupe detox post fête, la soupe verte, mais aussi la soupe de champignons et encore bien d'autre recette ; ouvrez le sachet, scannez, 10minutes de votre temps et le tour est joué.

Rue Henri Guillaumet

ZAC des Mûrons

42160 Andrézieux-Bouthéon

 

diet.clemence@gmail.com

Cabinet accessible

aux personnes à mobilité réduite. 

En cabinet, paiement par chèques et espèces uniquement. 

Certaines mutuelles prennent en charge les consultations.

06 51 54 31 74

  • Icône social Instagram
  • White Facebook Icon

© 2023 by Clémence Escot. Proudly created with Wix.com